1. Se rappeler sa soirée (même si on ne s’en rappelle plus)

Pour des raisons obscures, lors d’une soirée entre amis, il se peut qu’on oublie des bouts ou presque tout. On ne sait pas vraiment comment ça se fait, mais il paraît que l’abus de menthe à l’eau peut y contribuer. Ce trou noir est un fléau qu’il est possible d’éradiquer grâce au SMART ZERO. Et si ce n’est pas de vous dont il s’agit, vous pourrez prouver à votre copine Josiane que OUI elle a bien fait croire au conducteur du Uber qu’elle était une star du rap en Tchékoslovaquie, démonstration à l’appuie.

2. Enregistrer des moment de grâce

Pour des raisons toute aussi obscures, vos copains (ou vous même) peuvent être amenés à dire ou faire des énormités que vous rêveriez de réentendre tant elles étaient épiques. C’est maintenant possible ! Jean-Claude a loupé sa chaise et se retrouve le cul par terre ? C’est dans la boîte, et les rires et applaudissement du public également !

 

Les bonnes raisons d'adopter le SMART ZERO en soirée

3. être à plusieurs endroits à la fois

Trop fatigué pour l'after ? Prêtez vos oreilles à un  potes encore opérationnel, allez vous coucher et le lendemain vous pourrez revivre la fin de soirée tout comme si vous y étiez.

4. Retrouver vos copains quand ils te manquent

Parfois, quand on a un coup de mou, tout ce dont on a besoin, c’est de réentendre Michel imiter le chameau, histoire de rigoler un bon coup. Et puis, même sans moment particulier, le SMART ZERO vous permet réellement d’être replongé au cœur de l’ambiance de la soirée. Avec qui vous étiez en train de discuter, la musique qui passait à cet instant… Aucun appareil ne permet à ce jour d’enregistrer un souvenir aussi fidèle à la réalité que vous avez vécue.

ça vous parle ?

Et vous ? Dans quelle autre situation pensez-vous que le SMART ZERO serait idéal, sinon indispensable ? Dites nous tout en commentaire dans la fenêtre ci-dessous, et tentez de gagner votre SMART ZERO si votre post récolte le plus de likes !

Plus d'informations et de raisons d'adopter le SMART ZERO dans les liens ci-dessous.

Soyez en avance sur votre temps

 

INSCRIVEZ-VOUS