Les bonnes raisons d'adopter le SMART ZERO en famille

1. Préserver un moment précieux

Il existe bon nombre de moments précieux, propres aux étapes importantes de l’évolution d’une famille. Qui peut se vanter d’avoir enregistrer les premiers mots de son enfant ? Un lapsus rigolo que sort maman à table ? La blague imprévue du marié au moment de dire « oui » le jour J ? Ce sont autant de moment qu’on ne peut pas prévoir, et donc normalement pas enregistrer. Avec un SMART ZERO, tout cela est non seulement possible, mais c’est aussi facile.

2. Les enfants

Ah les enfants… une source inépuisable d’histoires à dormir debout, de fautes de grammaire adorables, de bêtises dont on finit par rire. Parce qu’ils sont aussi grandioses qu’imprévisibles, le SMART ZERO enregistre quand vous le désirez ces moments que vous avez aimé, même s’ils sont déjà passés. Après ça, vous avez la possibilité de faire écouter ces souvenirs aux amis, grand parents et au reste de la famille.

ça vous parle ?

Et vous ? Dans quelle autre situation pensez-vous que le SMART ZERO serait idéal, sinon indispensable ? Dites nous tout en commentaire dans la fenêtre ci-dessous, et tentez de gagner votre SMART ZERO si votre post récolte le plus de likes !

Plus d'informations et de raisons d'adopter le SMART ZERO dans les liens ci-dessous.

Soyez en avance sur votre temps

 

INSCRIVEZ-VOUS